NOTRE GARANTIE

Ne prenez aucun risque

Sur le contrat de Factoring il est écrit que le FACTOR s’engage à rembourser son Client de la totalité des factures qu’il encaisse par subrogation, après retrait des frais de gestion contractuels sur le compte bancaire désiré.

Cela suppose qu’un climat de confiance s’instaure entre les deux parties afin que cette opération se déroule sans préjugés ni angoisse de la part du Client.

Remise d'un chèque de garantie

Comme il est prévu sur le Protocole d’accord, il est défini le montant approximatif du chiffre d’affaires traité et 10% de ce chiffre d’affaires prévisionnel correspond à un mois de prestation et un chèque bancaire de ce montant est remis au Client, dès la réception de sa première facture mobilisée pour le tranquilliser.

Il est évident que ce chèque n’est pas une garantie certaine, dans le cas où il serait sans provision, mais nous n’avons jamais encore vu, depuis 23 ans d’activité, un Client utiliser ce chèque, pour obtenir remboursement parce que nous avons toujours respecté à la lettre nos accords et nous sommes les seuls professionnels à garantir ainsi notre activité de portage ou de factoring et nous sommes fiers de cela.

cheque-de-garantie-factoring
croissance-chiffre-affaires

Comment faire pour ne pas prendre de risques inutiles !

Faites transiter au début des petites factures pour voir comment se déroule l’opération de factoring.

Attendez d’avoir votre compte bancaire offshore pour recevoir les fonds et utiliser l’internet banking pour gérer votre compte à distance et votre carte bancaire pour utiliser vos fonds disponibles.

Ensuite vous aviserez et déciderez de la suite à donner à cette opération de factoring intelligent.

Contactez-nous pour de plus amples informations

Remplissez le formulaire ci-dessous en 2 minutes chrono.

Chargement